Retour sur le week end du 13/14 Octobre

 
Ce week-end a vu toutes nos équipes jouer (sauf les loisirs). Donc gros week end dans nos salles et pour les équipes à l'extérieur.
 
 
 
Niveau sportif : 
Du côté des filles, on peut déjà remarquer que les U15F Nation passent à la première place du groupe après la fin de la phase aller. Autant vous dire que ça sent bon la qualification si elles continuent comme ça. La PNF va gagner à Tours et confirment ce que leur coach disait d'elle en préparation. Les U18 Région sont 2ème avec un bilan de 4-1 après les matchs de la phase aller.
Thomas et ses filles enchainent une 4ème victoire en région en 4 matchs (d'ailleurs Thomas et Alex, on attend vos commentaires pour le site !).
Au niveau mini basket, les U11 F 1 et les U9 continuent elles aussi le parcours sans faute. 
 
Côté garçon, Coline aligne une 2ème victoire en 2 matchs coachés avec ses U11 M 2. Une autre victoire en mini avec les U9 M 2. Les U15 M Région explosent battent Bourges mais c'est la seule victoire dans cette phase aller et la seule victoire des équipes jeunes masculines. Chez les seniors garçons, les équipes départementales reprennent du poil de la bête.

(les commentaires arriveront progressivement mais vous avez déjà les U11 F 1 et les U15 Nation avec du St Jérome et du John Wooden ! (en cliquant sur les icônes informations (i entouré) à droite du score en question. 
 
Niveau photo : 
Retrouvez des photos de certains matchs en cliquant ici
Vous pouvez voir que l'ambiance aux tables de marques est bonne et on vous fera découvrir ce que sont des OTM (Officiels Table Marque) prochainement avec l'interview de 2 jeunes qui se lancent dans cette formation.
 
La phrase du week-end :
Alors, pour conclure ce week-end, il était impossible de vous laisser sans LA PHRASE du week-end. Alors, par respect pour l'auteur, nous ne dirons pas son nom. Mais il faut vous imaginer un peu l'image que ça pourrait donner.
La phrase du coach en plein match :  "Lève ton bras et lèves tes jambes"
Pour en avoir discuté avec lui, cette phrase devait faire penser au logo de la marque jordan et donc le joueur ou la joueuse devait comprendre de jouer comme Jordan ....... Ou alors pas du tout ;-)