Le Club en chiffres

354 licenciés en saison 2017/2018.
2ème club du Loiret en nombre de licenciés et 4ème de la région Centre derrrière OLBA, CJM Bourges et ADA Blois.

Environ 66% de licenciés ont moins de 18 ans. 36% de féminines.

28 équipes sont engagées dans les différents championnats, ce qui représente près de 500 matches : 9 équipes seniors, 19 équipes de jeunes .
14 équipes masculines, 11 équipes féminines, 2 équipes loisirs et un groupe de baby.

1 équipes en Championnat de France U15 Féminin), 7 équipes en championnat régional.
De nombreux jeunes membres des sélections départementales et régionales.
Label école française de Minibasket délivré par la FFBB en Novembre 2017.
Label club féminin élite délivré par la FFBB en 2012.
Label club masculin élite délivré par la FFBB en 2013.

7 arbitres officiels dont
 - 1 qui officie en pro A et ligue Féminine
 - 1 qui officie en ligue 2 féminine, Nationale 2 Masculine et Espoirs pro A,
 - 2 qui officient dans des épreuves de Nationale 2 ou 3
 - 4 arbitres club. 1 officielle de table de marque (OTM) qui officie en Euroligue féminine, ligue féminine et pro B et 11 OTM Club.

Un encadrement diplômé pour assurer les entraînements (3 BE1, 3 CQP, 3 CQP1, 2 initiateurs et 3 animateurs)

2ème place au challenge du dynamisme attribué par la ligue du Centre et 2ème place au challenge du fair-play pour l'équipe PNF