l'USMO Basket 3.0 !

Une nouvelle bannière a été installée au gymnase du Beauvoir.
Le message est clair : soutien aux équipes de l'USMO Basket.

Mais ce n'est pas tout, le club a décidé de passer la vitesse supérieure sur le numérique à savoir les réseaux sociaux et le site web

💻 : Coté site web, un nouveau visuel devrait rendre le site plus agréable. Le site annoncera également les évènements et permettra d'accéder rapidement à toutes les informations importantes. D'ici quelques semaines, toutes les équipes auront sur leur page la photo, les membres de l'équipe et du staff et également le calendrier et le résultat de chacun de leurs matchs avec, si le coach le souhaite, des commentaires sur chaque. Et en cours de saison, une interview du coach ou d'une joueuse/ d'un joueur. Et pourquoi pas des concours de pronostics !

🎥 📸  📰 : Côté vidéo, photos, le compte facebook sera le plus vivant possible en vous proposant de vous inscrire à nos évènements pour ne pas les rater. Vous aurez aussi des photos des matchs de nos équipes. Un compte Twitter et un compte Instagram ont aussi été créés afin que vous puissiez nous suivre par les moyens que vous préférez !

📱 : Coté smartphone et tablette, et bien le site vous permettra de consulter également les informations sur le club et les équipes (avec les plannings et les résultats) avec un affichage adapté !