Les U15F Région en finale ... voire plus ...

 Au terme d'une longue saison pour nos U15 F Région, le titre est peut être au bout du chemin.
 
 
 
 
 
Tout a commencé pour elles le 15 Septembre dans une poule régionale dont il fallait sortir pour continuer d'évoluer au plus haut niveau régional. 
  • Obstacle passé avec 4 victoires pour 0 défaite
Puis nouvelle poule entre novembre et décembre avec des épouvantails comme Bourges.
  • Le parcours est quasi sans faute avec 5 victoires pour 1 seule défaite (contre Bourges) avec des filles faisant la navette entre les U15 Nation pour certaines et d'autres U15 Inter Dep.
Enfin, la dernière poule avec les meilleures équipes. Là, c'est beaucoup plus compliqué pour elles avec 4v - 6d (mais là aussi avec pas mal d'absences).
  • Elles finissent 4ème et ont donc gagné le droit de jouer la demie finale ... chez le 1er de la poule.
Et c'est l'exploit ! 
Enfin au complet, la magie revient. Et la finale est là ....
 
C'était décidément une belle saison pour cette catégorie à Olivet. Les U15 Nation sont passées très très proche d'aller au final Four du championnat de France. Et quand on dit proche, c'est un match mal négocié qui a tout changé. Les U15 F Inter Dep ont elles aussi réalisé un très beau parcours avec une équipe moins expérimentée.
 

Finale le 12 Mai à BLOIS

Sur la route de la finale, ce sera Chartres, un autre épouvantail du championnat. Mais cette fois au complet, les filles auront à coeur d'effacer la dernière déroute en championnat et de ramener un autre trophée à Olivet !
 
Le match a donc lieu comme vous pouvez le voir sur l'affiche à 15h30 au complexe Sportif St Georges à Blois dans la salle B. Ce complexe regroupe 2 salles et c'est ici qu'a joué l'ADA Blois quelques mois dans l'attente de la livraison du Jeu de Paume..
 
Vous trouverez ci-dessous le planning de tous les matchs de cette journée organisée par la ligue du Centre Val de Loire. (et notamment la finale des U18F d'Olivet).
 
Retrouvez aussi la charte citoyenneté de la Ligue en cliquant sur ce lien
 

Quelques photos de la 1/2 à Tours