Retour sur ce week-end exceptionnel

 
Plus de 1200 spectateurs sur le week-end, la présence de M Le Maire d'Olivet, de plusieurs adjoints, de M Le Sénateur H. Saury, la présence de nombreux supporters des équipes, de parents (avec leurs gateaux), de coachs, joueurs et joueuses du club..... En résumé une grande réussite grâce à tout le monde.

Merci à tous pour vos retours sur notre organisation, notre choix d'entrée gratuite, notre buvette, notre accueil et notre salle (le parquet, l'espace ...) . Ca nous va droit au coeur et nous donne envie de remettre ça très vite.

Et puis, merci aussi aux équipes qui sont venues.
Bravo à Mulhouse Pfastatt Basket  pour sa qualification et merci pour l'ambiance et la disponibilité de votre coach pour les interviews. Bonne chance pour la finale (on veut que le vainqueur d'Olivet gagne le trophée !)

Merci Cergy-Pontoise Basket Ball aussi pour l'ambiance, votre sportivité, vos commentaires sur les réseaux sociaux et à Nikolas pour le live de dimanche. C'était top !

Merci à Dax Gamarde Basket 40 aussi pour sa sportivité, sa hargne et son talent sur le terrain qui nous a offert un super match samedi soir et pour la gentillesse et disponibilité des joueurs le samedi soir (mention à Mourad, Alpha et Jérome que j'ai véhiculés après leur match)

Merci à