Adresse
|
Téléphone

Victoire à domicile face à Aubervilliers (43-37)

 
     
C. Casanova a fêté son anniversaire avec une victoire face à Aubervilliers.? - photo laurent thevret
C. Casanova a fêté son anniversaire avec une victoire face à Aubervilliers. - photo laurent thevret
 
L’USM Olivet s’offre une deuxième victoire consécutive lors du match de la peur face à Aubervilliers (43-37) pour le compte de la 17 e journée. De quoi croire encore un peu au maintien.
 
Et si Olivet avait définitivement lancé sa saison ? Une semaine après leur victoire à Champigny (46-48), les Olivetaines ont signé un deuxième succès consécutif face à Aubervilliers (43-37), une première cette saison. Mais que ce fut compliqué….
Malgré 17 points d'avance en fin de troisième quart-temps, les Olivetaines sont « retombées dans leurs travers habituels en ne trouvant pas de solutions en attaque », constatait Steeve Bourgeois à l'issue de la rencontre. Une mise en échec symbolisée par deux petits points inscrits lors du dernier quart-temps (2-8) sur… lancer-franc. Aucun panier inscrit dans le jeu, « un scénario sans doute inédit », préférait s'en amuser l'entraîneur olivétain. Mais l'essentiel est là avec une troisième victoire cette saison qui permet aux filles de l'USM Olivet de toujours croire au maintien.
Il faudra désormais faire face à un calendrier compliqué puisque les Olivetaines vont désormais se frotter aux quatre équipes de tête. À commencer par la réception d'Armentières samedi prochain (20 heures).
LA FICHE
OLIVET-AUBERVILLIERS : 43-37 (12-12, 15-10, 14-7, 2-8)
Pour Olivet : Hemard (10), Ouardad (2), Delafoy (6), Queta (8), Casanova (4), C. Ronceray (4), Lecomte (9)
Pour Aubervilliers : Sobgou (10), Bambara (9), Rioline (8), Balestriere (3), Boubault (3), Trailin (4)